Votre havre de paix : bienvenue au gîte de Nonette

Publié le 9 Avril 2017

L'entrée au gîte et à la propriété

L'entrée au gîte et à la propriété

Situé dans un très joli village au sud de l'Auvergne, à Nonette dans le Puy-de-Dôme (63), nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre havre de paix. Vous pouvez être seul(e) ou accompagné(e), il y a 5 couchages. Notre maison est mitoyenne au gîte mais vous avez une entrée et un espace jardin privé où vous pourrez vous prélasser dans les transats, faire un barbecue, manger ... passer du bon temps !

Perché sur un pic volcanique, le gîte est à 500m d'altitude et vous découvrirez un paysage magnifique avec vue sur la chaîne des Puys.

Nonette est un petit village, tout le monde se connait, nous ne sommes que 340 habitants !

Les commerces sont à 8 minutes en voiture et la boulangère passe tous les matins vers 11H00 devant le gîte.

Sur la place du village, vers l'église, vous irez sans doute rendre visite à Martine ... pour déguster ses crêpes et y boire un verre en terrasse.

Dans une ambiance familiale, paisible et tranquille, nous serons ravis de vous faire découvrir notre belle région,

pour les sportifs, les randonneurs ou les marcheurs rêveurs, vous pourrez partir du gîte et suivre les sentiers de randonnée, descendre à l'Allier qui est à 3 minutes en voiture et 20 à pied pour vous baigner ... il y a aussi les lacs qui vous rafraîchiront lorsque vous aurez vraiment très chaud.

Vous pourrez découvrir des lieux et des villages, visiter, participer à toutes les festivités et les événements,

et pour les adeptes des petits restaurants, vous aurez le choix et nous vous conseillerons pour vous faire connaître les produits du terroir.

 

A Nonette, c'est un séjour grandeur nature !

Nos amis les animaux ne pourront pas venir avec vous à Nonette et nous demandons aux fumeurs de ne pas fumer dans le gîte mais à l'extérieur.

 

 

Rédigé par Gîte de Nonette, grandeur nature !

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Angelilie 05/06/2017 00:39

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir